Uncategorized

Fazup avis : les patchs Fazup sont-ils utiles ?

Aujourd’hui, les téléphones portables nous accompagnent partout. Ils sont de plus en plus performants : 3G, 4G. Mais cela ne nous met pas en dehors du danger des ondes électromagnétiques. Pour minimiser ces effets négatifs, il est conseillé d’utiliser les patchs Fazup. Pour tout savoir, notre article est là pour vous.

Tout sur les patchs Fazup

Les patchs Fazup sont des autocollants ronds adhésifs à mettre sur la face arrière du téléphone. Il ressemble à un circuit miniature, de couleur grise. Il sert à minimiser la propagation des ondes électromagnétiques sortant de l’appareil et donc minimiser les risques sur le corps, surtout au niveau de la tête.

Il permet donc de diminuer la puissance des téléphones. Il sont pour la plupart compatibles avec un grands nombres d’appareils.

Attention, ils ne se fixent pas n’importe où : il faut bien suivre la notice qui montre l’emplacement de pose exacte, suivant les dimensions du téléphone. Cela afin de garantir un fonctionnement optimal du patch Fazup.

L’efficacité des patchs Fazup

Tous les téléphones ont un indice DAS (débit d’absorption spécifique) : il exprime la quantité maximale d’exposition aux ondes électromagnétiques du téléphone. Mais le DAS est souvent erroné : son calcul ne prend pas en considération la distance et le temps d’utilisation.

Les patchs Fazup permettent donc d’absorber cet excès d’ondes. Voici les avantages des patchs Fazup :

  • Minimiser les risques de cancers et tumeurs du cerveau.
  • Facile à utiliser et à fixer.
  • Ne diminue aucunement les performances du téléphone (qualité des appels).
  • Préserve la batterie de l’appareil mobile.

En plus il n’est pas cher : les prix sont abordables. Tout le monde peut s’en procurer. Les patchs Fazup sont aujourd’hui recommandés par les médecins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *